Je suis une sorcière

Spiritualité 12 mars 2019

Voilà, c’est dit. Maintenant vous savez. Je suis une sorcière, mais peut-être pas dans le sens où vous l’entendez.

Je ne suis pas une des sorcières de la saga Harry Potter qui agite sa baguette magique en prononçant des sorts comme « Alohomora » (je serais Serdaigle sinon 😅).
Je ne suis pas une sorcière qui enfourche un balai et secoue son nez pour modifier son quotidien.
Je ne suis pas une sorcière avec un chapeau pointu et un nez crochu comme pour les déguisements d’Halloween.

Je suis une sorcière dans le sens où je suis une femme qui assume pleinement sa féminité et qui la défend. Je suis une sorcière dans le sens où je donne la priorité à mon intuition plutôt qu’à ce que les gens attendent de moi.
Je suis à l’écoute de mon coeur, de mon corps et de mon âme. J’aime autant ma lumière que ma noirceur et je travaille en harmonie avec le cycle des saisons et de la lune. Je m’entoure des bonnes personnes, celles qui me poussent à être la plus belle version de moi-même, sans jugement.

J’étudie la lithothérapie : c’est l’art d’utiliser les propriétés des cristaux dans la vie quotidienne, pour renforcer ses énergies et se soigner.
Je commence d’ailleurs à avoir une assez belle collection de pierres et de cristaux.
J’essaie de méditer le plus souvent possible, pour renforcer ma concentration et booster ma créativité (très utile dans mon métier, vous en conviendrez^^). C’est ressourçant et ça m’aide à évacuer le stress. Parce que oui, gérer une entreprise, ça peut être stressant !
Je « manifeste » mes envies à l’univers à chaque nouvelle lune. En couchant sur le papier mes envies pour l’avenir, je visualise mieux mes objectifs et je me donne les moyens, avec l’aide de l’univers, de les réaliser ou de m’en approcher au maximum.
Je cherche à préserver notre belle nature autant que possible (voir mon article sur mes valeurs écologiques) et surtout j’essaie au maximum d’avoir le coeur ouvert, d’être bienveillante, patiente avec le monde et ceux que j’aime.

 

Comme dirait la communauté Ouitch, toutes les femmes sont fuckin’ magiques.

 

Vivez pour vous-même !

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de