triple

Qui suis-je ?

triple


Bienvenue !

Je suis Marion, maman d’un adorable petit garçon, graphiste spirituelle et sorcière !

J’ai débuté progressivement au fil des trois dernières années un véritable éveil spirituel. Tout cela a commencé par des recherches sur l’écologie, le zéro déchet. Puis est venue la découverte du minimalisme, de la pleine conscience et de la méditation. Suite à ces découvertes, j’ai eu envie d’apprendre sur de nombreux autres sujets : le tarot, les oracles, l’astrologie, les animaux totems, la lithothérapie, les symboles amérindiens, les chakras, les phases lunaires, les sabbats etc…

Depuis toutes ces recherches, je cherche à apprendre tous les jours, pour me développer personnellement mais également pour pouvoir transmettre tout ce que j’apprends à mes clientes en le transposant à l’entrepreneuriat féminin.

Je suis une femme intuitive, passionnée, créative et qui aime profondément aider les autres. L’entrepreneuriat féminin me passionne et j’accomplis ma mission de vie au travers de mon métier de graphiste : j’accompagne les femmes entrepreneures en donnant une âme visuelle à leur projet. Mon but est de rendre mes clientes heureuses et de faire de belles rencontres professionnelles autour de projets passionnants !


Quelques faits sur moi


Je ne mange que les bonbons rouges (oursons, crocodiles, mm’s…). Je ne sais pas pourquoi ^^

Je peux littéralement m’éjecter de la douche pour écrire dans mon carnet à idées, de peur d’oublier la «révélation» que je viens d’avoir !

Si j’étais une sorcière dans l’univers d’HP, je serais une Serdaigle même si mon chéri est persuadé que j’aurais fait une bonne Serpentard ahah !

Je suis Balance en signe du soleil, ascendant Vierge et Lion en signe de lune (et apprentie astrologue grâce à la formation Harmonie)

J’ai deux tatouages et je fais le troisième bientôt. J’ai en deux autres en projet ensuite :-p

Tu le sais peut-être déjà, j’ai créé le tarot de l’Intuition et il va être édité bientôt par une magnifique maison d’édition !

Pendant mes études, j’ai eu beaucoup de petits jobs pour payer ma formation de graphiste : serveuse, baby-sitter, archiviste, assistante médicale, vendeuse, assistante graphiste…

Dans une autre vie, j’avais beaucoup trop de paires de chaussures !
J’ai possédé jusqu’à 52 paires. (toutes à très hauts talons). Maintenant il m’en reste une petite dizaine.

Je collectionne les cartes de visite que je trouve jolies ! Mais comme ça arrive très souvent, ma collection est sans fin… Déformation professionnelle on va dire ^^


Je suis très présente sur les réseaux sociaux et tu as peut-être déjà vu passer des publications Instagram de la Sorcière graphique (moi) ou encore mes épisodes de podcast ! J’adore créer dans ma vie de tous les jours : du contenu pour mes réseaux sociaux, des articles de blog, des illustrations, des logos pour mes clientes, des newsletters, un jeu de tarot, un oracle, une boutique etsy, des workbooks d’entrepreneuse, un groupe de sorcières créatives, etc ! J’ai toujours des tonnes de projets en tête et ça ne s’arrête jamais ! Et tout ça, pour t’apporter toujours plus d’inspiration et de jolies choses spirituelles et graphiques tous les mois !



Tu as envie de me parler de ton (futur) projet pour qu’on lui donne ensemble une véritable âme visuelle ?