Les outils de l’entrepreneuse intuitive

Conseils 20 mai 2020

Bonjour belle âme,
j’espère que tu te portes bien.
Après t’avoir parlé de la lithothérapie pour les entrepreneuses il y a deux semaines sur ce blog, j’ai eu envie de te partager encore plus d’outils à utiliser pour les femmes spirituelles et ayant leur entreprise.

Dans cet article, je vais donc te donner quelques exemples d’objets, d’outils et de pratiques qui peuvent accompagner ton travail d’entrepreneuse. Je vais essayer d’être le plus claire possible quant à l’aide qu’ils sont susceptibles de t’apporter, mais afin de ne pas en faire un article trop long, je ne détaillerai pas l’apprentissage de leur utilisation mais te dirigerai plutôt vers des sites/blogs/vidéos qui le feront certainement mieux que moi.

Sans plus attendre, mes outils spirituels préférés de l’entrepreneuriat :

ECRITURE INTUITIVE

C’est LA première technique que j’ai mis en place pour laisser s’exprimer pleinement mon intuition.
L’écriture intuitive est un exercice à faire le plus régulièrement possible, j’essaie de le faire chaque matin, avant d’entamer ma journée.
C’est un exercice qui ne demande presque rien : un carnet, un stylo, et du temps !
Au début, c’est difficile car ton intuition a l’habitude d’être un peu « écrasée » par la vie quotidienne, par les injonctions de la société etc… Mais au fur et à mesure, ton intuition aura de plus en plus de choses à te dire, prendra de plus en plus de place, pour ton plus grand bien. Parce que oui, ton intuition sait ce qui est le mieux pour toi, toujours.

Mais l’écriture intuitive, ce n’est pas que ça. C’est aussi le fait de communiquer parfois avec une entité par télépathie et de mettre par écrit le message qu’elle t’envoie. Attention, cette pratique ne doit pas être confondue avec l’écriture automatique : lors de celle-ci, l’entité prends possession de ton corps ce qui n’est pas du tout le cas avec l’écriture intuitive. L’entité te fera simplement passer un message au travers de l’écriture.
Il n’y a pas vraiment de méthode pour t’y mettre, il te suffit de trouver un moment favorable pour pouvoir la pratiquer en toute sérénité. Cette pratique te permettra à nouveau de poser les questions que tu as en tête quand à ta vie personnelle ou professionnelle, et tu auras toutes les chances d’obtenir les réponses que tu attends à condition que tu procèdes à l’écriture intuitive dans le respect et la sérénité.
Si tu souhaites en savoir plus, consulte ce blog, la rédactrice t’explique en détail le principe et te délivre la bonne méthode à adopter avant de te lancer.

PENDULE

Le pendule fait partie des outils dont l’on se sert pour pratiquer la radiesthésie. Qu’est-ce que la radiesthésie? C’est l’art de faire appel à son intuition et d’aiguiser celle-ci, notamment grâce au pendule. La radiesthésie va détecter ta supposée sensibilité à certaines radiations, et c’est le pendule qui t’aidera à entraîner et maîtriser cette sensibilité. Il te sera utile en cas de questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse, en cas de doutes et d’hésitations. Comme il est simple d’utilisation, le pendule sera particulièrement adapté à ton quotidien d’entrepreneuse et pourra répondre clairement à tes nombreuses interrogations. Pour connaitre les règles de base pour son utilisation, je t’invite à lire les différentes étapes pour apprivoiser et t’approprier le pendule.

TAROT

Tu le sais peut-être mais j’ai un lien très spécial avec les cartes de tarot depuis toute petite et j’ai même créé mon propre jeu qui sera bientôt édité.
Je suis donc heureuse de pouvoir t’en parler.
Le Tarot divinatoire est un jeu de carte ayant la particularité de pouvoir « prédire l’avenir » grâce à des cartes spéciales. Pour débuter, tu peux utiliser le Tarot de Marseille, c’est le plus connu mais aussi le plus simple à trouver et à interpréter. En quoi peut t’aider le Tarot? Et bien si tu te trouves dans une impasse, il te permettra de répondre à tes questions, d’éclaircir ta situation et il t’aidera à trouver la solution. Pour bien utiliser ton Tarot, tu dois absolument avoir l’esprit ouvert et tu dois avant tout savoir écouter ton intuition. En fait, ce n’est pas le jeu en lui même qui va te révéler des choses que tu ne sais pas mais il va au contraire, mettre une image sur ce que sait déjà ton inconscient. Tu me suis? En gros, tu connais déjà les solutions à tes problèmes, et ce même si tu n’en as pas conscience. Ton inconscient connait toutes les réponses à tes questions, les cartes te serviront juste d’appui et de guide. Tu verras qu’au fur et à mesure du tirage, tu vas te projeter sur les images, ta vie s’y reflétera. C’est simplement ton intuition qui te permettra de déchiffrer le message que ton inconscient aura fait apparaître.
Prête à te lancer dans le tirage des cartes? Voici un guide pour apprendre le tarot de Marseille.

MÉDITATION

Pour te résumer simplement les choses, la méditation est une pratique spirituelle qui t’aidera, à force de patience, de rigueur et d’entrainement, à décupler tes sens, ta concentration et surtout à vivre pleinement le moment présent.
Pour s’exercer à la méditation, il est primordial d’être dans un état d’esprit joyeux et positif car ton corps et ton esprit ont littéralement besoin de toutes les bonnes ondes que tu es capable de leur apporter à ce moment précis.
Mais alors en quoi la méditation peut te soutenir dans ton quotidien d’entrepreneuse? Et bien non seulement elle est ultra bénéfique pour la santé en général (par exemple, il a été prouvé que la méditation réduit les risques de crise cardiaque) mais avant tout, la méditation est synonyme de bien-être! Elle permet de diminuer considérablement ton stress, tes angoisses et favorise une humeur joyeuse! A force de pratique, elle te permettra également de renforcer ta concentration et ta mémoire.
Tu l’auras compris, la méditation est une véritable invitation à la détente et au lâcher-prise (ce qui n’est pas négligeable quand on travaille beaucoup et que l’on est souvent en proie au stress!) mais elle pourra aussi t’être d’une aide précieuse dans ton quotidien de business woman! L’avantage ? Tu n’as besoin de rien pour cette pratique, juste d’être un peu guidée dans tes premiers pas et cette vidéo pourra t’y aider.

Ces pratiques, ces outils ne sont que des exemples parmi beaucoup d’autres. Serais-tu prête à te lancer, est-ce que l’une de ces méthodes t’attire ou les utilises-tu déjà? Ou peut-être en connais-tu d’autres? N’hésites surtout pas à me faire part de tes retours et expériences !

Vis pour toi-même !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments