La manifestation à l’Univers pour créer la vie et l’entreprise de ses rêves

Conseils 2 septembre 2020

Bonjour et bienvenue à toi sur ce nouvel article de la rentrée : le pouvoir de la manifestation à l’Univers.

En tant que graphiste spirituelle, j’accorde énormément d’importance à la Loi de l’attraction et au fait que l’Univers peut m’aider et m’apporter ce que je souhaite.
La définition de la Loi de l’attraction est très facile à résumer : tu attires ce que tu es, tu attires ce que tu penses. Plus simple encore : le négatif attire le négatif, le positif attire le positif.
Aux yeux de certains, cela peut paraître un peu naïf que de penser qu’il suffit de croire très fort en ses rêves pour les voir se réaliser, pourtant je t’assure que c’est en grande partie ce qu’il faut faire : rester positif en permanence, ne jamais lâcher ton objectif de vue et manifester régulièrement tes demandes à l’Univers pour obtenir un bon « coup de pouce »!

Mais alors, comment pratiquer la manifestation à l’Univers ? Comment faire pour lui exprimer ses souhaits et faire sa demande ? Voici quelques « règles » à adopter lors de la formulation de ta demande, il n’y a rien de compliqué et tu verras que par la suite et à force de pratique, toutes deviendront de vrais automatismes !

Avant de commencer, tu dois avoir de quoi écrire pour formuler tes demandes à l’Univers. Une fois écrite, c’est même encore mieux de les prononcer plusieurs fois à voix haute. Et il te faut écrire tes demandes au présent (exemple : je suis une entrepreneuse à succès ou je trouve la maison de mes rêves) en suivant les conseils ci-dessous :

1. Tu dois savoir ce que tu souhaites avec précision

Que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle, nous sommes toutes en attente d’un changement, de renouveau, nous avons toutes envie d’une évolution, quelle qu’elle soit, à un moment ou un autre de notre vie. L’important est de savoir quoi précisément : un nouveau travail, un déménagement, une promotion, une vie plus confortable à un certain niveau ou autre…

Ne te focalise pas sur ce que tu ne veux pas mais sur ce que tu veux. Il faut vraiment te concentrer sur le positif pour faire ta demande, alors tu devras veiller à exclure totalement le négatif de tes pensées.

L’Univers est capable de t’apporter tout ce que tu désires, fais lui confiance, tu peux tout lui demander car tu en as le droit. Sois simplement sûre à 100% de ce que tu veux lui demander.
Tu veux lancer ton entreprise ? Tu veux réussir, avoir de nombreux clients et pouvoir te développer davantage ? Tu veux vivre de ta passion ? C’est parfait, l’Univers te soutiendra dès l’instant ou tu es parfaitement en accord avec ta demande et que c’est ce que tu souhaites de tout ton coeur !

2. Sois convaincue de ce que tu souhaites lorsque tu formules ta demande

Là encore c’est tout simple, tu dois mettre toute ta force et toute ta conviction dans la formulation de ta demande. Il n’y a toujours pas de place pour le négatif ou les « à peu près ».
Sois hyper enthousiaste, imagine toi déjà recevoir tout ce que tu demandes :
Comment te sentirais-tu ? Surexcitée, heureuse, reconnaissante ?
Et bien ressens dès à présent toutes ces émotions positives : Tu es déjà tout ça car tu sais déjà que tu vas obtenir ce que tu souhaites ! Implique cette merveilleuse énergie à ta manifestation !

3. Ne sois pas trop égocentrique ou superficielle

Bien sûr, tu as le droit de vouloir un meilleur matériel de création ou une jolie maison avec de la place pour te créer un espace de travail. Je te l’ai dis plus haut tu as le droit à tout, évite simplement les demandes trop superficielles et égoïstes car l’impact de ta demande sera minime comparée à une demande qui sera plus tournée vers ton bien être profond et celui des autres.

Garde bien en tête lors de ta demande que tout ce que tu souhaites est bon pour toi, pour ton entourage, l’environnement, la planète etc. Une demande « superficielle » aura besoin de beaucoup plus d’énergie et de conviction qu’une demande altruiste ou qui viendra du fond du coeur , ces deux dernières demandes auront naturellement beaucoup plus de poids.

NB : tu ne peux manifester des choses que pour toi. Les demandes pour les autres ne peuvent fonctionner car elles ne dépendent pas exclusivement de toi mais de la volonté des autres.

4. Mets tout en oeuvre pour voir ta demande se réaliser

C’est à toi de jouer maintenant, agis ! Travaille dur, sans relâche, mets-y tout ton coeur, toute ton énergie et sois POSITIVE dans tout ce que tu fais et entreprends !

Je ne pourrais que trop te conseiller d’adopter un état d’esprit positif permanent, on a tous des coups de mous, des galères plus ou moins importantes mais tout ça, c’est justement l’Univers qui nous mets des obstacles à surmonter pour apprécier cent fois plus les merveilleuses choses qu’il nous offre ! On a le droit de râler, de se sentir mal et de broyer du noir à un moment ou un autre mais reste confiante et souriante car oui, l’Univers et là pour toi, il te tends les bras et t’épaule chaque jour sans que tu ne le vois.

J’espère que cet article t’aura plu et qu’il t’aura aider à faire confiance en l’Univers et en la loi de l’attraction.

Tu peux me dire en commentaires si tu as des exemples de ce que la loi de l’attraction a pu t’apporter 😉

Vis pour toi-même !

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Severine
Severine
11 octobre 2020 15 h 48 min

Il n y a pas de hasard, je viens juste de te découvrir.
Je suis une nouvelle entrepreneuse, et je m’aperçois que tu as écris cette article le jour de mon anniversaire.
☺️☀️🙏😇