triple

Maud Hommet

triple

Témoignage

Il y a déjà 6 ans que nous avons travaillé ensemble et déjà à ce moment là, cela avait été un vrai plaisir. Puis les années sont passées, et au moment où j’en ai eu le plus de besoin, tu es apparue par magie dans ma vie. Depuis le début de mon activité, tu as été présente et j’espère bien à continuer à collaborer avec toi dans l’avenir. L’implication que tu mets dans ton travail est le résultat de mon site et ma carte de vite. J’en suis fière. Tu as tout de suite su réaliser quelque chose en lien avec ce que je recherchais. Merci encore Marion pour la qualité de ton travail 🧡

Maud Hommet, Sophrologue

1

Identité visuelle

L’identité visuelle est le premier élément perçu par tes clients. Rien de tel qu’une bonne première impression.

Elle permet de faire passer le message de tes valeurs, de la qualité de ton travail et permet de te démarquer de la concurrence.

2

Identité visuelle - Refonte

Il est bon de parfois « refondre » ton logo, le moderniser ou le réaligner à la vraie toi. Les gens changent et il est bon de faire changer ton identité visuelle en même temps que toi, que ton évolution.

Changer la palette de couleurs peut-être également un bon moyen de dynamiser ou juste apporter une petite touche de nouveauté à un logo qui est en place depuis longtemps.

3

Maquettes Webdesign

Les maquettes sont une étape essentielle dans la création de ton site web. Cette création de maquettes, appelé Webdesign, permet de poser les bases visuelles de ton futur site et de savoir ce que tu souhaites et comment tu le souhaites.

4

Site Web

Le site web est devenu incontournable de nos jours pour ta visibilité.

Il permet d’informer sur ton activité, faciliter le contact, t’apporter de nouveaux ou nouvelles client.es et les fidéliser ensuite. Une multitude de possibilités s’offrent à toi.

Un contenu adéquat et réfléchi améliore également le référencement naturel sur les moteurs de recherches.

Le site sophrologiehommet.fr est à découvrir ici.

5

Objet publicitaire

L’objet publicitaire fait partie intégrante d’une bonne communication d’entreprise. Ce biais de communication par l’objet permet de se faire connaître et accroître sa notoriété.