triple

La Saperlipopette Gazette

triple
1

Identité visuelle

L’identité visuelle permet de faire passer le message de vos valeurs, de la qualité de votre travail. Elle permet de vous démarquer de la concurrence.

Pour ce logotype, une typographie manuscrite et des lignes simples viennent compléter la mascotte. Ici c’est une chouette qui a été choisie car elle représente la connaissance et donc l’apprentissage et s’adapte facilement au monde de l’enfance.

2

Déclinaison de la mascotte

Pour cette identité visuelle, la mascotte est essentielle. C’est elle qui représente les valeurs de la gazette et les différentes déclinaisons de ce petit personnage permettront d’illustrer les différentes catégories d’articles : « On a cuisiné », « On a fêté », « On a partagé », « On se le note » etc.

3

Edition

Les supports print tels que les magazines ou gazettes sont un excellent moyen de bien cibler vos objectifs auprès de vos futurs clients. Ils garantissent une image stable de votre entreprise et donne de la matière à votre activité.

Editer un magazine, ou dans le cas présent une gazette, permet d’apporter du contenu pertinent à un public cible.

Ce type de support permet d’informer sur les actualités de la structure qui le publie, des événements locaux, des nouveautés à venir, de l’agenda. Il permet également de partager des photos ou d’instruire sur des sujets choisis.

4

Objet publicitaire - Textile

Le textile se met de plus en plus au service de la communication des entreprises. Les tee-shirts, sweats, polos, etc… se font ambassadeurs de la marque et de la société qui les utilisent. Vous pouvez ainsi, par cette technique de publicité par l’objet, créer une image de marque et toucher des publics bien différents. Pourquoi s’en priver ?